LUN - VEN : 08:00 - 18:30 / SAM : 08:00 - 12:30

article-carrelage-tendance-2019

2019, LES TENDANCES CARRELAGE

Le carrelage 2019 : les tendances incontournables

Le carrelage s’avère être un choix de revêtement de sol judicieux. Cette année, le carrelage imitation carreaux ciment s’affiche à la tête de la tendance. Associé à une version imitation parquet, ce type de carrelage confère singularité, modernité et bel effet d’ambiance chaleureuse dans votre pièce à vivre, salle à manger ou cuisine. Il est également possible d’adopter le carrelage carreaux ciment pour revêtir les murs. Souvent conçu dans un format 20×20 cm, ce matériau est également disponible dans une forme hexagonale ou en patchwork lorsqu’il peut être posé en mix de différents modèles. Pour créer un intérieur unique, découvrez ces tendances incontournables du carrelage 2019.

  • Le carrelage imitation béton, pierre et marbre

Cette année, le carrelage se réinvente dans un aspect plus naturel. Se la jouant pierre, marbre ou béton, ce matériau imite parfaitement ces matières tout en habillant vos sols et murs d’une touche de matières brutes.

  • Le carrelage graphique pour créer du dynamisme

Le graphisme est aussi revenu au goût du jour cette année. Jouez avec ces lignes et motifs afin de dynamiser votre intérieur. Pour cela, donnez de l’énergie à votre foyer, mais aussi du caractère à votre revêtement de sol ou de murs, privilégiez les motifs élaborés ou bien mélangez les formes simples.

  • Le carrelage mural hexagonal

Le carrelage tendance 2019 joue avec les motifs et les formes. Si le carrelage graphique s’invite déjà chez vous, la version murale hexagonale va sublimer votre intérieur. Pour ramener de la couleur dans votre intérieur, choisissez les carreaux dans différentes teintes.

  • Le mélange carrelage parquet

Parfaitement adapté à un carrelage de séjour tendance 2019, le mélange carrelage parquet est conseillé. Faire cohabiter ces deux matières vous permet de créer une pièce qui se démarque tant par son originalité que par sa touche déco. Placer du carrelage à côté d’un parquet se présente également comme un moyen pour délimiter des pièces dans une cuisine américaine par exemple.

  • L’intemporel carrelage mural blanc

Le carrelage mural blanc reste indémodable pour la salle de bain. Proposant un bel effet avec un blanc mat ou brillant, ce matériau fait toujours partie des tendances.

  • Category :
  • Type :